BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DE BULGARIAN HUNT SERVICE

HOTLINE

NOUS SERONS HEUREUX D’ORGANISER VOTRE CHASSE DANS NOS MEILLEURES RÉSERVES DE CHASSE. N’HÉSITEZ PAS DE NOUS CONTACTER.

+359-887-960536

Conditions générales

"Bulgarian Hunt Service" S.A.R.L. est un intermédiaire dans le domaine de la chasse touristique et il n’est pas un exécuteur de la chasse. Nous exécutons la médiation et l’organisation de la chasse qui vont être exécutées par les réserves de chasse. Le contrat signé par vous met à notre disposition l’obligation de vous conseiller et d’exécuter le déroulement de la chasse que vous désirez. En signant le contrat de médiation vous nous autoriser de signer un contrat pour vous avec les autorités de la réserve de chasse déterminée. Le contrat de médiation entre en vigueur après notre confirmation.

 

Termes de paiement / Réservation

D’après le contrat de médiation signé, l’obligation de paiement du voyageur est due directement à    "Bulgarian Hunt Service" SARL. Le voyageur peut profiter de l’assistance de "Bulgarian Hunt Service" SARL pour le paiement des formalités nécessaires avant la chasse liées à son arrivée.    Les frais survenus sont mis dans un autre compte de "Bulgarian Hunt Service" SARL. La confirmation d’une chasse nous engage après le paiement d’une avance de 50 % du montant convenu et indique dans le formulaire des faits de la réservation. Le reste des frais doit être payé au plus tard 30 jours avant la date de départ. Le prix de la chasse est indiqué sur les documents de la réservation. Le paiement final des frais de la chasse se fait localement à travers du protocole de paiement.

 

Obligations et responsabilités

L’entreprise "Bulgarian Hunt Service" SARL est obligée de:

• Le bon choix et l’observation des réserves de chasse;

• L’exactitude des activités décrites;

• La préparation de bonne foi des contrats de voyage;

• Mise à disposition des permis officiels nécessaires à la réalisation du voyage en Bulgarie.

En tant que médiateur, nous ne sommes pas responsables en cas des accidents, bagages perdues, dommages, dégâts et frais à cause d’une force majeur (accident lors de la chasse, accident de la route, grèves, retards, catastrophes naturelles). Chaque tir à votre propre risque. Les réserves de chasse sont sujet à nombreux effets imprévisibles qui ne peuvent pas être influencés ou évites ni par nous ni par un tiers (conditions météorologiques, état de la nature, conduite, compétences et habileté du chasseur, etc.) et pour lesquels nous ne sommes pas responsables.

 

Protocole

On fera le protocole dans la réserve de chasse. Le manager de la réserve de chasse et "Bulgarian Hunt Service" SARL recevront des copies de ce protocole après la chasse du client. Ces protocoles servent comme la base du paiement final. Pour cette raison chaque réclamation éventuelle en rapport de la chasse, du service, de la nourriture, de l’évaluation des trophées et des frais supplémentaires doit être mentionnée clairement en ajoutant „réclamation“ par écrit. Toute réclamation peut être comptée seulement si elle a été annoncée sur place et vous avez demande de l’aide. Quand même si le manager de la réserve refuse d’enregistrer la réclamation sur le protocole, vous pourriez écrire un rapport de la réclamation au moins signé par le client et l’interprète en citant le protocole.

 

Refus

Si le client renonce à la chasse réservée, il a le droit d’indiquer un tiers qui peut aller à sa place. "Bulgarian Hunt Service" SARL peut annuler le contrat si le comportement du chasseur provoque des difficultés, des dangers ou il échoue à des circonstances imprévues quand le contrat a été conclu (par exemple: guerre, grève, troubles civiles, épidémies, accidents, catastrophes naturelles, etc.)

"Bulgarian Hunt Service" SARL recommande la conclusion d’une assurance en cas d’annulation du voyage.

 

Conditions d’annulation

Si c’est le Principal qui a renoncé au voyage les montants suivants sont dûs:

Compensation pour la réserve de chasse;

Les frais liés à la demande et au traitement de la médiation du voyage;

Les frais pour chaque permis et licence déjà demandés;

Les frais liés aux refus des vols, voiture loue, hôtels etc.

 

Réglementation

Nous informons le chasseur des exigences actuelles sur passeport, visa, douanes, devise ainsi que des exigences de la santé. Le chasseur prend lui-même la responsabilité de répondre à ces exigences.

 

Transport des trophées

"Bulgarian Hunt Service" SARL n’est pas responsable des possibilités de la confiscation des trophées dans le pays du chasseur. Il faut tenir compte des permis nécessaires pour l’importation des espèces d’après la Convention de Washington sur les espèces menaces. Chaque chasseur est responsable d’obtenir les permis pour cette importation.

 

© 2018 Bulgarian Hunt Service Ltd. | Privacy Policy | Design: formschlag