BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DE BULGARIAN HUNT SERVICE

HOTLINE

NOUS SERONS HEUREUX D’ORGANISER VOTRE CHASSE DANS NOS MEILLEURES RÉSERVES DE CHASSE. N’HÉSITEZ PAS DE NOUS CONTACTER.

+359-887-960536

NOTES IMPORTANTES

CONTRAT

NOTES IMPORTANTES

 

1. On mesure les trophées du cerf élaphe, du daim et du chevreuil 24 h après l'ébullition et le nettoyage. Le prix du cerf élaphe et du daim se calcule sur la base du poids des bois avec le crâne y compris la mâchoire inférieure sans rabais. Ce qui concerne le chevreuil on déduit un rabais de 90 grammes. Le prix du trophée du mouflon se calcule sur la base de la longueur moyenne des deux cornes mesurées à l’extérieur. Le trophée du sanglier se calcule d’après la longueur moyenne des deux canines.

 

2. Dans le cas où on ne peut pas respecter le délai de 24 h on déduit 5 % du poids du trophée à cause de l’humidité. Si le chasseur tire le trophée durant la dernière journée de la chasse, on prend le poids avant le délai de 24 h sans le rabais. Le même est valable quand le chasseur quitte la réserve de chasse en avance.

 

3. La réserve de chasse garantit 15 % d’exactitude lors de tir du trophée demandé (ce n’est pas valable pour le sanglier).

 

4. Quand la différence de l’exactitude garantit est +/- 15% à cause du guide, le chasseur peut refuser de prendre le trophée et donc il ne le paye pas en continuant de chasse au trophée demandé.

 

5. Les trophées qui sont des records nationaux restent dans le pays. Le chasseur paye 30 % de la valeur d’après la liste des prix et il reçoit une copie du trophée au maximum 3 mois plus tard.

 

CONTRAT

 

Arrivée et départ

Nous vous recommandons de venir en Bulgarie en avion. Pendant toute l’année il y a des vols quotidiens de l’Europe à Sofia, à Varna et à Burgas. Si vous voulez plus d’information, vous pourriez contacter une agence de voyage ou notre bureau. Du mois de mai à la fin d’octobre il y a aussi de vols charters à Varna et à Bourgas. Nous vous recommandons des vols charters à Varna durant le période du rut du cerf élaphe en septembre.

Un interprète vous attendra à l’aéroport et il s’occupera de toutes les formalités et vous accompagnera jusque votre départ. Le transfert de l’aéroport à la réserve de chasse se fait en voiture, minibus ou bus en fonction du groupe mais dans tout cas le transport sera confortable et le plus vite possible.

 

Transport du fusil, documents d’export

Vous serez surpris de la facilite de votre arrive et départ. L’interprète s’occupera de toutes les formalités. Les documents et les certificats vétérinaires pour l’export (y compris CITES si c’est nécessaire) seront préparés par le manager de la réserve de chasse après l’évaluation du trophée et seront établis avant votre départ si c’est possible.

 

Hébergement et alimentation

Les conditions d’hébergement sont très bonnes et même luxueuses. Le plus souvent les maisons de chasse sont au cœur de la réserve et vous pouvez profiter de l’hospitalité et du confort typiques de la Bulgarie. La salle de séjour avec une cheminée est une nécessite. Le plus souvent nos clients préfèrent la cuisine traditionnelle bulgare. Bien sûr si vous avez des désirs spécifiques ou des préférences en raison de votre santé, le personnelle les satisfera avec du plaisir.

 

Évaluation des trophées

Les trophées sont mesurés par une commission de l'État. En principe cela se passe dans la maison de chasse en votre présence. Après cela on établit et signe le protocole d’évaluation. Toutes les complaintes sont écrites au protocole. Les complaints faites plus tard ne seront pas prises en compte.

 

Monnaie

La monnaie bulgare est le Lev (EURO 1 = BGN 1.95583). L’import et l’export de la monnaie sont illimités mais elles doivent être déclarées. Si vous voulez échanger de l’argent, contactez votre interprète qui connait les endroits spéciaux pour cela.

 

© 2018 Bulgarian Hunt Service Ltd. | Privacy Policy | Design: formschlag